OPTIONS DE PAIEMENT


BAR

Lorsque vous récupérez les produits, vous pouvez bien sûr payer en espèces. Les clients réguliers, les entreprises et les institutions publiques reçoivent une facture après une vérification de crédit.
Ce mode de paiement n'est disponible que dans notre institut.


MAESTRO Nationall)

Maestro est un service de carte de débit international de MasterCard International. Aucun frais n'est facturé au client lors du paiement dans les magasins nationaux. Ce mode de paiement n'est disponible que dans notre institut.


MAESTRO internationall)

Maestro est un service de carte de débit international de MasterCard International. Dans les transactions de paiement transfrontalières, la carte entraîne des frais de commission supplémentaires qui sont facturés. Il n'y a pas de frais supplémentaires.n.

Ce mode de paiement n'est disponible que dans notre institut.


MASTERCARD

Nous acceptons MasterCard comme moyen de paiement à la fois dans la boutique en ligne et dans les agences. Les fournisseurs de cartes de crédit nous facturent des frais pour les paiements par carte de crédit. Nous répercutons ces frais supplémentaires sous forme de frais, exclusivement sur l'auteur de la demande, c'est-à-dire sur l'utilisateur de la carte de crédit. La procédure est appelée OPC de frais de paiement optionnels. En cas d'annulation, nous créditerons le montant total, frais compris, sur la carte de crédit utilisée. Sur demande, nous pouvons également enregistrer le montant sur le compte client comme un crédit sans frais de carte de crédit.r). 

Lors du paiement en ligne, la carte de crédit sera également débitée si le produit n'est pas encore disponible au moment de la commande. Il n'y a pas de frais supplémentaires.


VISA
& lt;

Nous acceptons VISA comme moyen de paiement à la fois dans la boutique en ligne et dans notre institut. Les fournisseurs de cartes de crédit nous facturent des frais pour les paiements par carte de crédit. Nous répercutons ces frais supplémentaires sous forme de frais, exclusivement sur l'auteur de la demande, c'est-à-dire sur l'utilisateur de la carte de crédit. La procédure est appelée OPC de frais de paiement optionnels. En cas d'annulation, nous créditerons le montant total, frais compris, sur la carte de crédit utilisée. Sur demande, nous pouvons également enregistrer le montant sur le compte client comme un crédit sans frais de carte de crédit. Lors du paiement en ligne, la carte de crédit sera également débitée si le produit n'est pas encore disponible au moment de la commande. Il n'y a pas de frais supplémentaires. an.


AMERICAN EXPRESS

Nous acceptons AMEX comme moyen de paiement à la fois dans la boutique en ligne et dans notre institut. Les fournisseurs de cartes de crédit nous facturent des frais pour les paiements par carte de crédit. Nous répercutons ces frais supplémentaires sous forme de frais, exclusivement sur l'auteur de la demande, c'est-à-dire sur l'utilisateur de la carte de crédit. La procédure est appelée OPC de frais de paiement optionnels. En cas d'annulation, nous créditerons le montant total, frais compris, sur la carte de crédit utilisée. Sur demande, nous pouvons également enregistrer le montant sur le compte client comme un crédit sans frais de carte de crédit. Lors du paiement en ligne, la carte de crédit sera également débitée si le produit n'est pas encore disponible au moment de la commande. Il n'y a pas de frais supplémentaires. an.


PAY PAL

PayPal est un service d'entiercement de renommée internationale qui permet aux vendeurs et aux acheteurs de traiter les paiements entre eux. PayPal traite le paiement avec vous et nous transmet le paiement en conséquence. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce service sur www.paypal.com. Il n'y a pas de frais supplémentaires.


facture d'achat

Avec ce mode de paiement, votre commande sera livrée par facture. Il y a des frais de transaction supplémentaires. Veuillez noter qu'aucune facture ne sera envoyée par courrier. Les factures vous seront envoyées par voie électronique par e-mail. Vous pouvez également accéder à la facture dans la commande respective via votre compte client. Le délai de paiement est de 10 jours à compter de la date de facturation. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter le mode de paiement en fonction de la solvabilité ou du niveau de relance et de modifier la commande en prépaiement. Dans ce cas, il est bien entendu toujours possible d'annuler la commande. Nous vous demandons votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Les frais supplémentaires s'élèvent à 2,00 du montant total plus CHF 1. par commande. Ce mode de paiement est uniquement disponible dans notre boutique en ligne.r.


Acompte

Veuillez nous contacter si vous souhaitez ce mode de paiement.


Contact

courriel: info@unew.ch
Objet: OPTIONS DE PAIEMENT